Apprendre à réaliser le Human Flag

Apprendre à réaliser le Human Flag

- dans Social Club
7675
1

Toi qui as toujours rêvé de te tenir perpendiculaire à tous les poteaux que tu trouves dans la rue, cette vidéo est spécialement faite pour toi. Les gars qui articulent mal de chez Barstarzz nous expliquent étape par étape comment arriver à bout de cette figure

Les exercices à savoir-faire avant

Mais pour y arriver, il va déjà falloir être bon dans les exercices suivants :

Le plank (gainage) : sur les coudes, il s’agit de faire la planche afin de faire travailler les abdos en profondeur

Le side plank gainage de coté : Le système est le même, mais su r le coté et va vous faire travailler les obliques en profondeur aussi.

Le gainage incliné, et oui pour faire le drapeau humain, il faut manger du gainage a toutes les sauces… mais c’est pour éviter de se blesser ! N’hésitez pas a faire monter et descendre votre bassin, ce n’est pas un gainage statique.

Le handstand : faire des pompes la tête en bas et les pieds en haut, ça vous dit ? Et bien let’s go.

Wide Grip Pull ups : ce sont tractions larges, amplitude maximale !

 

La vidéo

Source

Page youtube des Barstarzz : youtube.com/user/OfficialBarstarzz

A propos de l'auteur

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

1 Comment

  1. Super cet article merci, j’ai reconnu hannibal, il était dans une compet de street workout en France il y à peu de temps je crois, super drapeau humain, j’adore.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.