Revue fitness de la semaine #1

Revue fitness de la semaine #1

- in Musculation
1874
0

Chaque semaine où cela sera possible et intéressant, retrouver tous les articles du Net sélectionnés par la team fitus. Ces articles parleront forcement de sport, de fitness, de nutrition.

Commençons tout d’abord par la présentation d’un lafayen, Steve, sur le blog d’Olivier Lafay, concepteur de la méthode de musculation du même non., vous allez voir qu’a 18 ans, Steve est déjà impressionnant !

Sur le blog de coach-on-web, retrouvez une vidéo de Sébastien qui vous explique l’importance sous-estimée de l’indice glycémique d’un aliment. Il est en effet important pour son poids de connaître la vitesse d’assimilation des hydrates de carbone.

Sur le site masculin.com, on parle de musculation full body, ayant l’avantage d’évoluer dans nombreux domaines : musculaire, cardiovasculaire, hormonal, et esthétique.

Utiliser l’électrostimulation, ce n’est pas magique, mais en complément d’une activité, pourquoi pas ? Perso, je n’y arriverais pas moi !

Sur lanutrition.fr on nous informe qu’une étude à conclu que les femmes qui se couchent et se lèvent à la même heure sont plus minces… Certaines d’entre vous seront peut-être intéressées.

Vous êtes endomorphe ?  Vous le vivez mal, jetez un œil à cet article qui pourrait bien vous redonner la sèche !

Vous connaissiez le mills ? Et bien une licence de fitness avec des mouvements et des cours type bodybalance, bodypump, etc… Ça a beaucoup de succès.

Enfin, sachez que les enfants d’aujourd’hui courent moins vite que leurs parents (à la même époque hein ! on est d’accord 😉 )La preuve dans cet article

Voilà c’est tout pour cette semaine 😉

About the author

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.