Revue fitness de la semaine #2

Revue fitness de la semaine #2

- in Musculation
1907
0

Le dimanche, c’est généralement le jour de repos, ou de cardio pour ma part, quand je suis en forme et que le samedi soir s’est retrouvé trop arrosé/riche (rayez la mention inutile). Mais le dimanche c’est aussi le rendez-vous de la revue de web de fitness. Que s’est-il passé sur la planète fitness cette semaine ?

 

Chez Fitnessmith, Théo nous file une petite recette de Steack Végétarien sans gluten et sans lactose, pour ceux qui auraient quelques petits problèmes d’intolérance. Où tout simplement qui sont végétariens.

 

RTL fait un sujet sur les bracelets connectés, qui risquent d’être les cadeaux de Noël de cette année. Moi je ne serais pas contre en avoir un sous mon sapin !

 

Connaissez-vous Chainze Chica ? C’est une Française de 30 ans qui fait des concours de bikini et qui se retrouve interviewée sur le site de musculationaufeminin.com.

 

Il n’est jamais trop tard pour commencer le sport et améliorer sa santé, la preuve, même des 60 ans l’exercice permet d’éviter les maladies chroniques.

 

Petit article de metro qui met en avant le fait que toutes les salles de fitness ne respectent pas la réglementation.

 

Perdre 100 kilos grâce à des émissions de fitness à la télé, c’est possible et c’est arrivé à cette Américaine de 31 ans… Elle a aussi utilisé des DVD pour y arriver.

 

Enfin si vous êtes passé au travers de notre article le plus lu cette semaine sur fitus.fr, voici une piqure de rappel avec la présentation de Paige Hathaway.

 

Bon dimanche et bonne semaine !

About the author

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.