Les Bikini Model Fitness des cours de fitness dans le plus simple appareil

Les Bikini Model Fitness des cours de fitness dans le plus simple appareil

- in Musculation
3173
0

Des chaines de Fitness, il en existe un paquet, c’est pourquoi pour se démarquer, il faut savoir se différencier des autres, par tous les moyens pour certains. La chaine Bikini Model Fitness sur youtube est du genre à jouer la carte du sexy, j’ai même envie de dire que c’est le seul interet de cette chaine, vu que pour le reste, on est totalement dans le néant niveau exécution de mouvement, technique, explication.

Franchement, on apprend des trucs ?

Les avantages de la chaines sont qu’elle est mise a jour régulièrement, que si vous êtes fan de maillot de bains, vous allez être ravi(e) et l’autre avantage est que l’on retrouve de nombreux mouvement a faire chez soit, devant la télé. Je ne suis pas sur que ces messieurs arriveront à se concentrer sur le mouvement, car ils risquent d’êtres attentifs à autres chose. On retrouve beaucoup d’exercices pour les jambes, les fesses et les abdos, beaucoup moins pour le haut du corps. C’est donc une chaine surtout destinée pour vous mesdemoiselles.

Quelques vidéos sélectionnées par notre équipe de juges totalement impartiaux…

La vidéo de Courtney la blonde dans un décor de Dexter, dans un maillot de bain tout noir.

 

La vidéo de Viktoriyala brune dans un maillot de bain blanc.. pour des abdos dans la cuisine

 

Liens et sources:

La chaine youtube : youtube.com/user/BikiniModelFitness

Le site internet qui sert a rien: www.BikiniModelFitness.com

Le compte instagram qui lui aussi ne sert pas a grand chose : instagram.com/realbikinimodelfitness

 

About the author

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.