Robert 64 ans, Street Worker depuis l’âge de 55 ans

Robert 64 ans, Street Worker depuis l’âge de 55 ans

- in Musculation
3459
0

Ce n’est pas le genre de mec à qui tu dis, « alors papy, on se la glandouille ? », parce que Robert, âgé le 64 ans, inspire le respect, il a commencé à faire de l’exercice à l’âge de 55 ans, et on ne peut pas dire qu’il se soit reposé sur ses lauriers, le « vieux » a un 6 packs à faire pâlir un bon nombre d’ados et plus, et assez de force, d’équilibre et de maitrise pour gérer le human flag, rien que ça (bon pas parfaitement quand même). Ce sont les gars de chez OfficialBarstarzz qui l’on rencontré dans le Kentucky à LouisVille (et oui dans le Kentucky, porter la moustache c’est « stayllay »)

Et en plus d’avoir la forme, Robert est connecté, vu qu’il à sa propre page youtube (ou il fait du sport en famille), et un compte instagram, ou il se fait des selfshot comme un jeunot. On peut lâcher le « Et toi c’est quoi ton excuse ? »

La vidéo

Les photos de Papy Robert

Les liens et sources

La page instagram de Robert : http://instagram.com/rockhardpapaw
La page Youtube de bebert : http://www.youtube.com/user/rockhardpapaw

About the author

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.