Barstarzz : Human Flag lesté

Barstarzz : Human Flag lesté

- dans Social Club
2118
0

Il y a des gens ils te font le drapeau d’une simplicité déconcertante. Sur fitus on vous a déjà servi un petit tutoriel sur l’Human Flag, et à n’en point douter, le mec de cette vidéo en a mangé.

Et vu que l’human flag pour lui est devenu un peu trop simple, et bien il fait grimper sa copine, et sa sœur sur ses obliques histoire d’ajouter un peu de difficulté. Il est aussi capable de faire des pompes renversées lesté d’une gilet, et d’autres petit skills sympas Easy, vous avez dit ?

A propos de l'auteur

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.