Scott Belkner, amoureux de fitness malgré la maladie

Scott Belkner, amoureux de fitness malgré la maladie

- in Musculation
2038
0

Elle est belle l’histoire de Scott, enfin « belle », elle fait relativiser tout de même. Ce jeune homme de 30 ans, petit on lui a diagnostiqué une maladie nommée Paralysie cérébrale. Maladie qui aurait nécessité que Scott finisse dans un établissement adapté, ce que sa mère à catégoriquement refusé.

De tout temps, on a expliqué à Scott qu’il ne pourrait pas faire grand-chose. Mais voilà, Scott est plutôt du genre têtu et ne souhaite pas que l’on s’occupe de lui, il explique donc grâce à une tablette tactile qui parle pour lui qu’il se fait la cuisine lui-même, est capable de s’habiller, et il peut aller ou il veut. Et par ou il veut, c’est la salle de fitness.

On le voit ainsi travailler dans la salle de sport, certes en faisant parfois des gestes pas précis, mais avec l’envie et la détermination qui doivent lui permettre d’avoir encore plus confiance en lui. Scott veux faire passer le message que si l’on veut des choses, on peut y arriver, qu’il ne faut pas être désolé pour les gens, car cela ne les aide pas, c’est une belle vidéo, avec un beau message.

La vidéo de Scott

 

Sources et Liens

Page facebook de scott

Page d’info sur la paralysie cérébrale

About the author

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.