Quand 4 athlètes tentent une session de crossfit

Quand 4 athlètes tentent une session de crossfit

- in Musculation
2838
0

4 athlètes anglais, que l’on nommera Averel, William, Jake et Joe, juste parce qu’on est jaloux se tentent une petite session de Crossfit avec 4 ateliers différents et nous donnent leur ressenti. Ces  4 BG, qui s’appellent en fait Hugo, Matt, Leon et « Redman » (espérons que ce soit un pseudo), étaient plutôt du genre à soulever de la fonte, mais on décidé de relever le défi du Crossfit, qui est un subtil alliage (quand je parle d’Alliage et que je mets une vidéo de mecs torse nu, je ne parle pas d’eux) entre puissances, rapidité d’exécution, entrainement court, mais intense. Qui est particulièrement prisé à l’heure actuelle.

La vidéo

 

About the author

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.