Refonte du site

Refonte du site

- in Musculation
1696
0

Chez fitus, on aime la fonte, mais aussi la refonte, après un long moment d’absence, et histoire de remotiver un peu les troupes (moi quoi), une refonte du site a été faite, avec un nouveau thème qui j’espère vous plaira, même s’il n’est pas encore totalement terminé.

Oui la procrastination est une de mes activités favorites. Quoi qu’il en soit, j’ai profité d’un week-end au temps bien pourri, pour refaire le site, et ainsi louper une séance de salle (bah quoi ? J’ai une bonne excuse).

Au sujet des nouveautés ? Bah rien, enfin si une réorganisation des menus, ou des rubriques ont été retenues, d’autres viendront surement s’ajouter aussi aux actuelles

Les réseaux sociaux

Pendant cette année sabbatique (Oui 1 an je sais, mais j’avais piscine), les réseaux sociaux ont été plus ou moins actifs. Vous pouvez toujours nous retrouver sur les réseaux les plus connus, sauf Linkdin et Viadeo, parce que je n’ai pas réussi a trouver mon public dessus (étrange non ?), l’accès a ses réseaux est maintenant disponible dans la sidebar à droite du site.

Et vous n’êtes peut être pas au courant, mais le magnifique réseau social super actif qu’est Google plus propose des communautés ! ainsi si vous avez envie de poser des questions, rendez-vous SUR CETTE PAGE, qui est tout de même l’une des plus grosses communautés de fitness en France sur Google plus (mode qui a la plus grosse activé).

Les rédacteurs

Je vais être le rédacteur principal, néanmoins je compte sur cette année pour faire grimper le site de façon stratosphérique (rien que ça). Néanmoins si vous êtes rédacteur et que vous souhaitez publier quelque chose en article invité, n’hésitez pas a me contacter sur cette page, et je me ferais une joie de vous répondre (sauf si c’est pour m’insulter).

 

A l’année prochaine donc (muhuhu)

About the author

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.