Ornella aka « fit_bbpandou »

Ornella aka « fit_bbpandou »

- dans Athlètes Anonymes
2497
0

Nouvelle rubrique sur fitus, je donne la parole et j’interview des anonymes que je croise sur Instagram, sur des groupes Facebook, et même comme dans le cas ici présent, dans la vraie vie (celle avec des vrais gens toussa). Je m’entraine donc dans la même salle qu’Ornella et à chaque fois que j’arrive elle est la, et à chaque fois que je pars, elle est toujours la… C’est une véritable machine. Elle peut aussi bien faire des séances de muscu à s’arracher ses muscles que des cours de bodypump, body jam, bodytrucmuche, bodytuvascreverdinfarctus… Mais tout ça le même jour. Heureusement elle compense avec des petits repas équilibrés, comme ce tout petit hamburger (mesdames mettez vous à la muscu vous allez pouvoir vous empiffrer une voir deux fois par semaine sans le moindre regret…). Ornella est en plus très gentille, car elle a accepté directement d’être la première d’une je l’espère longue série d’interviews, elle va vous expliquer comment elle s’entraine, son programme alimentaire, et tout ça avec le sourire.

 

https://instagram.com/p/9o31H7h6Q4/?taken-by=fit_bbpandou

 

Bonjour Ornella peux-tu te présenter à la communauté FitUs ? (age, taille, poids, pourcentage de masse graisseuse lol)
Je m’appelle Ornella, j’ai 21 ans ( dans 23 jours lol) , je mesure 1m67 pour 55kg et je dois être à 15/17% de MG.

 

Quand et comment as tu été piquée par le virus de la musculation ?
J’ai commencé le fitness à l’âge de 16 ans, en pratiquant que des cours de fitness ( Bodypump, RPM..) puis j’ai commencé la musculation avec ma mère qui, elle est prof de fitness/ coach. Cela m’a plu directement, de plus j’ai vu que j’avais plus de résultats avec la musculation, et j’y prenais plus de plaisir donc j’ai continué et ça fait maintenant depuis mes 18 ans que je fais de la musculation et j’adore les sensations que cela me procure.

https://instagram.com/p/7Z1-bKh6dP/?taken-by=fit_bbpandou

 

As-tu un programme particulier et peux-tu nous en dire plus ?
Je me suis fait plusieurs programmes pour chaque partie du corps que j’écris sur mon téléphone. (J’ai 1 voire 2 programme pour chaque muscle pour éviter de trop me répéter, et choquer le muscle pour pas qu’il ne s’habitue à travailler toujours pareil). J’écris le nombre de séries et de répétitions à chaque fois.

Quels sont tes exercices de muscu favoris ?
Mes séances préférées sont les jambes avec la presse allonger (cuisses,fessiers, ischios) et le dos  avec traction et tirage horizontal !

https://instagram.com/p/5udJxQB6dW/?taken-by=fit_bbpandou

 

Et au niveau nutrition, suis-tu un programme particulier ?
Au niveau nutrition, je suivais un programme que je m’étais fait moi même!
Matin: Protéine, avoine avec fromage blanc ou yaourt aux fruits + 1 fruits
Collation: Proteine + fruit
Midi: Proteine, Legume
Collation: Proteine + fruit
Soir: Proteine + legume
Qui dit protéine, je change selon les jours ! ( Proteine = Viande, Œufs, poisson, thon…)
ET je prends un Shaker de Whey après l’entrainement

As-tu un ou une modèle dans le milieu ?
Je suis plusieurs modèles sur Instagram ( je connais que leur nom Instagram lol)

Quels sont tes objectifs ?
Mes objectifs sont : être dessinée et musclée, peut être par la suite me challenger et participer à une compétition de Bikini fitness 😉

https://instagram.com/p/174cyQB6cV/?taken-by=fit_bbpandou

 

Quel conseil pourrais-tu donner à ceux qui veulent se mettre au fitness ou qui ont perdu un peu de motivation ?
Pour ceux qui débutent ou qui ne sont pas motivés : Ne jamais abandonner ! Et être patiente pour les résultats !!!! et 1er conseil pour changer de corps : L’alimentation ! Tout passe par là !!!!

Où peut on te suivre ?
Me suivre sur Instagram : fit_bbpandou ou snapchat : bbpandou

 

A propos de l'auteur

Xav
Ancien blogger de sites décalés et d'humour, Xavier (aussi connu sous le pseudonyme et site internet "Smabite"), s'est laissé aller au point de devenir un beau loukoum. Ayant perdu tout son Mojo, il décida en 2008 de faire un travail sur lui-même qui lui fit perdre 20 kilos. Depuis il ne vit que d'eau fraiche, de protéine et d'amour aussi... quand même (son Mojo n'est toujours pas revenu)

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.